Assistant.e de projet événementiel – Alternance

Dans le cadre de son développement, My Production recherche un.e assistant.e Chef.fe de projet événementiel en alternance.


Ton rôle dans la Team My Production :  

Au sein de notre Team Événementiel, tu assisteras le.s chef.fes de projet dans l’organisation des événements de l’agence.

  • Gestion des prestataires : Recherche et coordination des prestataires, analyse des offres et négociation 
  • Communication : déploiement du plan media défini par les chefs de projet – coordination avec la team communication de l’agence 
  • Conception d’outils de gestion de projet : retro-planning, planning de production, conducteur, fichier de suivi de présence… 
  • Suivi budgétaire lié à l’événement : Suivre des budgets, monter des devis… 
  • Base de données : mise à jour du CRM (clients, fournisseurs, collectivités…). 
  • Participation à la rédaction des réponses aux consultations et aux appels d’offres. 
  • Rédaction de dossier projets à destination des présentations clients 
  • Présence sur événement : aide au montage et démontage 


Ton profil :  

  • Alternance en Bac +3 minimum en gestion de projet, communication événementielle ou équivalent 
  • Maitrise du pack office  
  • Maitrise du digital (Réseaux-sociaux, CRM, web) 
  • Aisance avec les chiffres (maitrise d’Ecxel) 
  • Bonnes compétences en communication orale et écrite (capacités rédactionnelles) 
  • Capacité à se remettre en question  
  • Sens de l’initiative, esprit d’analyse 
  • Sens du relationnel, à l’aise à l’oral 
  • Disponibilité. Esprit d’équipe 


Rejoindre notre agence, c’est :  

  • Être au cœur de l’innovation et de la créativité  
  • Collaborer avec une équipe bienveillante, passionnée et prête à repousser ses limites  
  • Donner vie à des projets uniques qui marquent les esprits  
  • Faire partie d’une aventure humaine et pleine d’ambitions 
  • Travailler dans un cadre agréable, challengeant, avec un brin de folie !  


En pratique :  

  • Contrat d’alternance basé à Salins-les-Bains (39 – Jura)   
  • Télétravail possible 1 jour par semaine
  • Poste à pourvoir en septembre 2024   
  • Salaire et avantages à négocier selon profil / expérience   


Pour postuler :  

Merci d’envoyer à Amélie Bresson (amelie@my-production.fr) les éléments suivants :  

  • Un CV  
  • Et au-delà d’une simple lettre de motivation, n’hésite pas à nous transmettre tout élément qui reflète ta passion, ta créativité, et ton envie de rejoindre notre Team !