Chargé.e de projet événementiel – CDD ou CDI

Dans le cadre de son développement, My Production recherche un.e Chargé.e de projet événementiel.


Ton rôle dans la Team My Production :  

Au sein de notre Team Événementiel, tu assureras la gestion de projets événementiels, comprenant la gestion du bon déroulement des dossiers de la prise de brief à l’organisation sur le terrain : 

  • Gestion de projet : planification, suivi client, rédaction de dossiers de demande d’autorisations administratives, recherche et coordination des prestataires. 
  • Production et organisation : montage/démontage, coordination générale, régie, animation d’équipes 
  • Conseil : audit organisationnel, benchmark, veille. 
  • Communication : définition du plan media en adéquation avec la cible et l’objectif de l’événement – coordination avec la team communication de l’agence 
  • Conception d’outils de gestion de projet : retro-planning, planning de production, conducteur…  
  • Relation client : suivi client, note de cadrage, retro-planning client, débriefing… 
  • Suivi budgétaire lié à l’événement : monter des budgets, des devis… 
  • Base de données : mise à jour du CRM (clients, fournisseurs, collectivités…). 
  • Analyse des offres et négociation 
  • Participation à la rédaction des réponses aux consultations et aux appels d’offres. 
  • Lien avec les assistants chefs de projet 


Ton profil :  

  • Bac +3 minimum en gestion de projet ou communication 
  • 3 ans minimum à un poste similaire en agence de événementielle / communication / production  
  • Maitrise du pack office  
  • Maitrise du digital (Réseaux-sociaux, CRM, web) 
  • Aisance avec les chiffres (maitrise d’Ecxel) 
  • Bonnes compétences en communication orale et écrite (capacités rédactionnelles) 
  • Capacité à se remettre en question  
  • Sens de l’initiative, esprit d’analyse 
  • Sens du relationnel, à l’aise à l’oral 
  • Disponibilité. Esprit d’équipe  


Rejoindre notre agence, c’est :  

  • Être au cœur de l’innovation et de la créativité   
  • Collaborer avec une équipe bienveillante, passionnée et prête à repousser ses limites   
  • Donner vie à des projets uniques qui marquent les esprits   
  • Faire partie d’une aventure humaine et pleine d’ambitions  
  • Travailler dans un cadre agréable, challengeant, avec un brin de folie !   


En pratique :  

  • CDD ou CDI basé à Salins-les-Bains (39 – Jura)   
  • Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine   
  • Poste à pourvoir en septembre 2024   
  • Salaire et avantages à négocier selon profil / expérience   


Pour postuler :  

Merci d’envoyer à Amélie Bresson (amelie@my-production.fr) les éléments suivants :  

  • Un CV  
  • Et au-delà d’une simple lettre de motivation, n’hésite pas à nous transmettre tout élément qui reflète ta passion, ta créativité, et ton envie de rejoindre notre Team !