Chargé.e de projet événementiel – CDD ou CDI
Dans le cadre de son développement, My Production recherche un.e Chargé.e de projet événementiel.
Ton rôle dans la Team My Production :
Au sein de notre Team Événementiel, tu assureras la gestion de projets événementiels, comprenant la gestion du bon déroulement des dossiers de la prise de brief à l’organisation sur le terrain :
- Gestion de projet : planification, suivi client, rédaction de dossiers de demande d’autorisations administratives, recherche et coordination des prestataires.
- Production et organisation : montage/démontage, coordination générale, régie, animation d’équipes
- Conseil : audit organisationnel, benchmark, veille.
- Communication : définition du plan media en adéquation avec la cible et l’objectif de l’événement – coordination avec la team communication de l’agence
- Conception d’outils de gestion de projet : retro-planning, planning de production, conducteur…
- Relation client : suivi client, note de cadrage, retro-planning client, débriefing…
- Suivi budgétaire lié à l’événement : monter des budgets, des devis…
- Base de données : mise à jour du CRM (clients, fournisseurs, collectivités…).
- Analyse des offres et négociation
- Participation à la rédaction des réponses aux consultations et aux appels d’offres.
- Lien avec les assistants chefs de projet
Ton profil :
- Bac +3 minimum en gestion de projet ou communication
- 3 ans minimum à un poste similaire en agence de événementielle / communication / production
- Maitrise du pack office
- Maitrise du digital (Réseaux-sociaux, CRM, web)
- Aisance avec les chiffres (maitrise d’Ecxel)
- Bonnes compétences en communication orale et écrite (capacités rédactionnelles)
- Capacité à se remettre en question
- Sens de l’initiative, esprit d’analyse
- Sens du relationnel, à l’aise à l’oral
- Disponibilité. Esprit d’équipe
Rejoindre notre agence, c’est :
- Être au cœur de l’innovation et de la créativité
- Collaborer avec une équipe bienveillante, passionnée et prête à repousser ses limites
- Donner vie à des projets uniques qui marquent les esprits
- Faire partie d’une aventure humaine et pleine d’ambitions
- Travailler dans un cadre agréable, challengeant, avec un brin de folie !
En pratique :
- CDD ou CDI basé à Salins-les-Bains (39 – Jura)
- Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine
- Poste à pourvoir en septembre 2024
- Salaire et avantages à négocier selon profil / expérience
Pour postuler :
Merci d’envoyer à Amélie Bresson (amelie@my-production.fr) les éléments suivants :
- Un CV
- Et au-delà d’une simple lettre de motivation, n’hésite pas à nous transmettre tout élément qui reflète ta passion, ta créativité, et ton envie de rejoindre notre Team !