Découvrez Guillaume en terre inconnue !

Hello, tu peux te présenter ? 

Guillaume, 29 ans, Associé & responsable du pôle communication. Je suis un vrai papa poule, c’est mon surnom à l’agence, cela représente ma nouvelle vie depuis maintenant 1 et demi. 

Quel lieu as-tu décidé de nous présenter ? Quel lien fais-tu avec My Production ? 

J’ai décidé de présenter Antelope Canyon aux USA, les Etats Unis sont un rêve pour beaucoup, avant la Covid, j’ai pu y aller à plusieurs reprises et notamment parcourir l’Ouest Américain, de Los Angeles à San Francisco, en passant par Las Vegas, Pages, … et Antelope Canyon ! C’est un lieu naturel magnifique aux couleurs exceptionnelles. Etant créatif, je suis admiratif de la beauté qu’offre la nature américaine… Ce pays est grand par sa superficie mais également par sa richesse naturelle : canyons, déserts, montagnes, … C’est une source d’inspiration sans limite qui permet de booster, à chaque voyage, sa créativité afin de revenir en Franche-Comté avec des idées fraîches ! 

Découvrez en plus sur le voyage de Guillaume avec cette vidéo (vous y verrez Antelope Canyon) :

Et puis, pour reparler un peu de l’agence… C’était quand ta première rencontre avec My Production ? 

J’ai connu Mikael grâce au film “Main dans la main” qu’il a réalisé à l’âge de 16 ans avec comme acteur, Alex Goude, présentateur TV & comédien, pour qui je travaillais à Paris. Au fil des échanges, nous avons appris à nous connaître. Je travaillais à Paris au sein d’une agence de communication et d’événementiel. C’est d’ailleurs à Paris que j’ai appris « le métier ». J’ai commencé à travailler pour My Production en tant que freelance pendant 1 an avant de m’associer à Mikael pour développer toute la partie communication qui n’était alors qu’une activité qui ne représentait que 5% du chiffre d’affaires de l’agence. Aujourd’hui, c’est l’activité n°1 et je suis fier du parcours réalisé avec mes camarades de jeu : ceux qui sont toujours là (Pierre, Mikael (évidemment), Karine, Amélie, Kevin, …) et ceux qui sont partis (Madeline, Thomas, Kendra, Gaetan, Clothilde, …). Car sans une équipe solide, compétente et de la bonne humeur, nous n’aurions jamais pu réaliser ce que nous avons fait et ce que nous continuons à faire chaque jour ! 

  

Mais comment te voient les autres ? 

Mikaël : L’autodidacte créatif ! 

Pierre : La personne efficace et rationnel de l’agence  

Karine : Le très vif 

Amélie : Le papa créatif

Kevin : La force tranquille 

Léo : Le créatif et blagueur de la team My Prod 

 

Lors des interviews, nous avons demandé à chacun de dire un mot sur les autres collaborateurs de l’agence, Guillaume a tenu à écrire un petit mot sur les deux petites stagiaires du printemps/ été ! 

Lucie – La jeunesse : C’est elle qui est à l’origine de ce format d’interview & chapeau à elle, elle dynamise notre com par ses idées fraîches ! 

Anaïs – L’organisatrice : Ne lui parlez pas de communication, elle n’aime qu’organiser des événements & elle le fait super bien ! 

 

 

Partager sur

Copier le lien dans votre presse-papier

Copier