A My Production, le mois de Janvier rime souvent avec « entretien individuel » : cette rencontre annuelle si importante à la vie de notre entreprise !

Faire le point pour mieux rebondir !
C’est dans une ambiance décontractée et une atmosphère pleine de confiance qu’à tour de rôle, nos collaborateurs font le point sur l’année qui vient de s’écouler. C’est un moment propice aux échanges qui se veut riche et constructif et qui nous permet de revenir sur les temps forts de cette période : nos réussites, nos doutes mais aussi nos difficultés pour ainsi mieux les interpréter à deux : Entre le collaborateur et son manager !
Au-delà même de parcourir ces points, cet échange nous permets même d’aller plus loin et d’aboutir à c’est ce que nous pourrions nommer : La remise en question !
A My Production, la remise en question est constante. En effet, dans une activité qui nous demande sans cesse d’être à la pointe de l’innovation et de l’originalité pour le compte de nos clients, il est important que chacun de nous puisse identifier et comprendre ce qui justifie nos succès mais aussi nos difficultés.
Pas de langue de bois dans nos rangs : tout y est dit avec respect et bienveillance dans un seul et même but : l’épanouissement et la réussite de nos collaborateurs.
Définir ensemble le CAP pour 2021 !

L’entretien individuel nous invite aussi à évoquer la ligne directrice pour l’année à venir et de poser ensemble le cadre : Où allons-nous ensemble ? Vers quel projet ? Et pourquoi ?
C’est un temps d’arrêt où nous faisons le point sur nos valeurs partagées, nos visions communes et nos ressentis respectifs ! C’est finalement un temps qui nous permet d’imaginer et de construire le My Production de demain qui correspondra, nous n’en doutons pas, aux attentes de nos clients !
N’hésitez pas à commenter, votre avis nous intéresse !
Répondre