MY PRODUCTION SE LANCE UN DÉFI ET IMAGINE UN NOUVEL ÉVÉNEMENT JURASSIEN : La GRANDE FOIRE DE LONS 

Alors que les principaux salons et foires sont confrontés au casse-tête de calendriers glissants ou à la question de leur simple survie, d’autres font le pari de lancer de nouveaux rendez-vous. C’est le cas de notre agence de communication et d’événementiel, qui a choisi d’imaginer un tout nouvel événement sur les terres jurassiennes : La grande Foire de Lons !

Elle est programmée du vendredi 18 au dimanche 20 mars au tout nouveau Parc des expositions : JURA PARC à Lons-Le-Saunier.

Il paraît opportun de proposer aux acteurs économiques de tout un territoire, un rendez-vous majeur où ils puissent, d’une part, exposer leur savoir-faire ainsi que renseigner, conseiller et aider les visiteurs à concrétiser leurs projets que ce soit dans le domaine de l’amélioration ou de la rénovation de leur habitat, des services à la personne, de la gastronomie, des loisirs, du tourisme, de la beauté et du bien-être …

Cette grande Foire de Lons, se veut être, au lendemain d’une crise exceptionnelle, un événement incontournable, majeur et structurant.

Véritable vitrine des compétences de tout un territoire, la Foire accueillera 135 exposants et s’adressera à l’ensemble de la population jurassienne. 8 000 visiteurs y sont attendus.

Afin d’enrichir cette manifestation et de développer une image attractive pour les visiteurs, la Foire proposera des animations uniques : Spectacle, concert, concours, activité pour les enfants, mais aussi de la restauration en non-stop, des produits du terroir et des conférences tout au long du week-end. Une personnalité, comme invitée d’honneur sera elle aussi bientôt dévoilée.

Alors, à vos agendas !

 

 

Partager sur

Copier le lien dans votre presse-papier

Copier