Nous accompagnons l’entreprise ID RETRO dans l’élaboration d’une nouvelle identité visuelle correspondant à l’élégance des produits vendus. La refonte de leur identité visuelle s’est déclinée dans la foulée sur un site internet E-commerce responsive, présentant les produits disponibles de façon très épurés.

Le site a été adapté selon les différentes tailles d’écran.
Optimisation pour les téléphones mobile avec l’ajout d’une barre d’action rapide en bas de l’écran.
Inspiré d’une chaise, le sigle «ID Rétro» symbolise l’activité principale de l’entreprise. Ce logo pourra être affirmé avec caractère sur l’ensemble des supports : véhicule, enseigne, carte de visite, t-shirt entreprise …


Le site a été conçu en partant de la charte graphique et du logo.
Avec des produits élégants et épurés, ID Retro se devait d’avoir un site internet reflétant les produits vendus.
Toujours pour refléter l’élégance, les pages produits mettent en avant les photos.
Une description simple et efficace permettant de mettre en avant le produit.
Avec le bouton « Ajout dans le panier », le client peut rapidement payer sa commande de manière sécurisée par virement bancaire ou par Paypal.
