ZÉNITHA

Création d’un site e-commerce pour cette boutique de vêtements.

Notre travail

En pleine période de crise sanitaire, Alexandra, la dirigeante de la boutique Zénitha décide de préparer l’avenir de la boutique avec la création d’un site e-commerce. Elle reprend la boutique historique de Poligny en juin 2020.

Le site compte plus de 360 références en prenant en compte les différentes tailles et couleurs des 140 produits présents sur la boutique.

Après un long processus d’ajout de produit, nous sommes fiers de vous présenter le site e-commerce de la boutique Zénitha.

Site responsive

Le site de la boutique Zénitha s’adapte à toutes les différentes tailles d’écran. Optimisation du design pour mobile avec des fonctionnalités rapides.

350 références

La boutique comprend 350 références au total. Sur le total des références, nous comptons environ 150 produits avec plusieurs déclinaisons en termes de taille, de couleur ou encore de marque.

Gestion des stocks & module de paiement

Avoir un site e-commerce implique du temps supplémentaire pour : gérer les stocks, préparer les envois, gérer le suivi des livraisons… Bref, plus on a de commandes, plus ce temps s’allonge !
Alors quoi de mieux qu’un site e-commerce semi-automatique avec une gestion des stocks en ligne en lien avec le logiciel de gestion de la boutique (pas de manipulation supplémentaire, un article est acheté en magasin, le stock est automatiquement mis à jour sur le site internet, en temps réel) & un module de paiement 3D-secure.

PARTAGER CETTE RÉFÉRENCE