Tournage France 3 Agence Événementielle My Production

Reportage France 3 « Ça change quoi ? »

Mardi 12 Mai dernier, l’équipe de France 3 Bourgogne Franche-Comté était dans nos locaux afin de réaliser un reportage sur l’agence ! En ces temps de crise pour une agence événementielle, découvrez comment My Production reste positif et s’adapte pour rebondir.

L’objectif du reportage : interroger les collaborateurs et Mikael, le directeur de My Production, pour obtenir leurs points de vue sur cette reprise d’activité, sur les priorités à définir pour s’adapter à ce contexte difficile. L’équipe de France 3 a également à cette occasion pu saisir quelques images et quelques prises du tournage de notre clip de rentrée en interne ! 🎥

Il s’agit d’une belle visibilité pour notre agence, qui est enchantée par ce reportage.
Nous vous laissons à présent le visualiser ! 👀

Tournage France 3 Agence Événementielle My Production

Répondre

Rassurez-vous, votre adresse email ne sera pas publiée !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager sur

Copier le lien dans votre presse-papier

Copier