fbpx
📈 Stratégie
🎨 Direction artistique
🖌 Supports imprimés
Réalisation
2024
Charte graphique Consulter

Charlotte Guillot

Charlotte Guillot, ancienne chargée de communication et de coordination au No Logo Festival, a fondé son entreprise de communication digitale en janvier 2021. Elle se spécialise dans trois domaines principaux : la formation sur mesure pour la gestion des réseaux sociaux, la gestion et création de contenus pour les entreprises, et le conseil stratégique en communication. Passionnée par le digital et la transmission de ses connaissances, Charlotte se distingue par sa curiosité et son approche sociable, et est toujours prête à partager son expertise.

Le soleil de la
communication

Cette jeune femme, aussi pétillante que passionnée, avait besoin d’une identité graphique à la hauteur de son image lumineuse. Le « o » de Charlotte, évoquant le soleil levant, symbolise le rayonnement de sa communication et l’aube de nouvelles idées pour se démarquer.

Le slogan, reprenant la forme ronde du soleil, renforce cette connexion visuelle. Avec une palette allant de la vibrance du rouge à la douceur de la couleur pêche, le logo allie dynamisme et douceur, offrant une représentation visuelle à la fois vive et chaleureuse.

Découvrir les autres projets

Retour au portfolio